après le spectacle...

Publié le par conservatoire-privas

 

 

 

Le spectacle est terminé: vous trouverez bientôt en ligne

un album photos et des extraits vidéo.


N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

 

 

 

 

repet 040            repet 043              repet 062                 repet 075

 

 

 

repet 077                             repet 052                                           repet 064

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Le thème de la née prochaine j'espère que se sera un thème rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le spectacle de cette année était comme les autre année super<br /> mai en + réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je me suis très bien amuser,<br /> J'espère que j'auraila chanse de participer à suis de la né prochène<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai passer un très bon moment sur scène et j'espère pouvoir encore renouveler l'expérience une dernière fois<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Alors là! Je vous pardonnerai jamais d'avoir mis la tente quand j'étais dessous après que ça m'ait sauté à la g... tête!<br /> <br /> <br />
Répondre